salut,je cherche un logiciel de graphisme, pas trop compliqué pour les débutants.en existe t-il des gratuits à télécharger ?
merci
The Gimp, Photofiltre, Paint.net...
merci.
De rien. A noter qu´il te faudra la bibliothèque GTK+ 2 pour pouvoir utiliser The Gimp.