Bonsoirs
j´arrive plus à me connecter à msn , emule , maj ect ect depuis ce matin pourtant j´arrive à accéder à mon navigateur .
L´erreur qui revient le plus souvent c´est "les réglages de votre serveur proxy HTTP sont incorrects" or je n´ai pas de firewall et le firewall windows est correctement configuré .
Pour les amateurs de proxy
Help