En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virus trojanpeacom
_[nevarax]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:15:24
bonjours ! voila , il y a un virus qui s´apelle trojan.peacom qui squatte mon ordi , j´ai un norton sans abonement ( boulet) , je voulaius savoir comment le degager et savoir ce qu´il fait
Alexx_02
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:18:18
je te l´ai dit sur le forum materiel informatique tu installe spybot, tu fait un scan et spybot le supprime ;)
_[nevarax]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:20:51
ok , mais comment on installe spybot ? je suis pas tres tres fort dans ces truc la moi..
Alexx_02
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:23:05
tu le telecharge : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
et ensuite tu double clique sur le fichier que tu a telecharger et sa installe tout seul