bonsoir
J´ai installé rainbow six vegas, tout va bien mais il y a un problème lors du chargment du début du jeux. c´est ecrit chargement et il ne fini jamais, l´ ordi ne se fige pas car les persos lors du chargement reste en mouvement.
je suis quasi-sure que cela est du a mes par-feux, car ils me blokent aussi l´ accèe à msn! ( ce sont les par feux windows, personne ne sait comment je dois faire svp ?