En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A ceux qui s'y connaissent...
zoomzeng
Niveau 6
24 janvier 2007 à 13:31:15
Salut,
alors voilà je vous explique mon problème : du jour au lendemain mon pc ne veut plus émettre le moindre sons! je me suis dis que cela venait peut-être d´un virus, j´ai donc formaté mon ordinateur mais la résultat est toujours le même! Je n´ai toujours pas de sons! Et lorsque je vais dans "sons et périphérique audio" dans le panneau de configuration, il met qu´il n´y a pas de périphérique de lecture! Et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il met un "!" à côté du nom de la carte sons (voir : http://img209.imageshack.us/img209/7823/gestionnairepriphriques6yr.jpg)! Alors que faire pour retrouver le sons?
Merci d´avance
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 13:32:15
drivers
jeu_videofan
Niveau 8
24 janvier 2007 à 13:34:19
rebranche ton pc
numaxIeretour
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:49:43
ça m´est déjà arrivé, c´est le driver qui est corrompu ! Essaye "réinstaller le précédent driver" ou un truc dans le genre ! Si ça ne marche pas encore, essaye de voir si tu n´as pas branché ta prise audio dans le mauvais emplacement
metal-greymon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:32:34
tu la desinstalle le pc la remettra tout seul
sa m est deja arriver c estr juste ,un bug dans les drivers
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 14:37:02
Même problème il y a peu, en effet c´étaient les drivers qui avaient crotté. Pourtant même après mise à jour, désinstallation, réinstallation des pilotes, rien.
Une restauration du système m´a sorti de ce problème.