quand je démarre sur le cd d´installation , ils me disent que l´ordinateur est deja en cours de mise à niveau vers Windows...
Ils me proposent de le mettre à niveau, d´installer Windows ou de quitter
Je dois mettre à niveau? Si je fais ça ça ne va pas tout m´éffacer ?