J´aimerai acheter une carte graphique (interface AGP 8x).
Mon choix s´est porté sur ces deux cartes :- nVidia GeForce 6200A- ATI Radeon 9550SE
Sachant que leur prix est équivalent, que me conseillerez-vous ?
ta quoi comme budget pas terroble c´est carte si tu compte jouer
terrible mieux
Mon budget est d´environ 50.00 euros.Pour une utilisation presque uniquement bureautique.
ok celle que tu veux pour la bureautique pas besoin d´un monstre la 6200 est meilleur
Meilleure en quoi ?
prend l´une des 2 c les meme prend la moin cher si c que pour de la bureautique
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038067.html
=> Sans ventilo (silencieuse)=> 128Mo de memoire
Merci pour vos avis qui ont finalement été constructifs et donc efficaces ;- )