CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CG Intel Graphics Media Accelerator 3000

big_ene
big_ene
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:26:19

Hello...

Ca fait plus d´une demi-heure que je cherche la capacité en mo de la carte graphique "Intel® Graphics Media Accelerator 3000" sur google, sur intel, dell... :sleep:
D´habitude on me parle du nom de la carte puis de sa capacité : 128 mo, 256mo 512... Et là rien !
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/dimen_e520?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
"Carte graphique
Vous souhaitez obtenir plus d´informations ?
Intel® Graphics Media Accelerator 3000 Intégré"
:merci: !

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:29:03

c un chipset ta carte a tou les coup sa doit etre du 64 mo oue 128 avec bc de chance je pense

big_ene
big_ene
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:29:53

Berk. Merci beaucoup... Je vais mettre 100€ de plus pour avoir 256 alors :(

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:37:48

une 7300 gt si tu ne jou pas souvent c corect

big_ene
big_ene
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:54:18

Offre dell : jusqu´au 23/01, vous ne payez pas le frais de port (somme astronomique de 80 €, ils se foutent vraiment de la gueule du monde).
Ensuite, tu mets 10 minutes à personnaliser ton pc, tu cliques sur une page web sans ouvrir de nouvel onglet, tu fais "précédente", t´as plus ta page (ils n´ont pas encore inventé un système permettant de retenir les choix du client...) Tu recommences depuis le début, ça va un peu plus vite. Ils essaient de t´amadouer avec des offres d´installation de l´ordinateur à 200€ ( :hum: ), un appareil photo numérique à 180€, une imprimante, une webcam [...] Ensuite t´arrives à la page finale. Tu es content, tu devrais payer seulement 550€ car il n´y a pas de frais de port à priori. Ensuite, tu regardes le total, tu t´aperçois qu´ils te comptent le frais de port dans le total... Le prix passe de 550€ à 640... Tu éteins ton ordi. Tu t´aperçois que t´as passé 2H en tout à chercher un puta*n d´ordinateur qui serait mieux que la bouse que t´utilises en ce moment... Rien ne vaut un magasin de PC ou des HUMAINS te conseillent...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:15:53

Puisque c´est nouveau ou presque..c´est du 64mo ou du 32mo si c´est bureautique

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:21:26

J´ai commendé mon pc cher dell, sa fait pret d´un an, et bien je doit dire que quand je l´ai acheté je n´est pas été déssu.

Pour 670 euro j´ai eu: P4 3 Ghz, 1 GO DDR2 de ram disque dur 160 GO, lecteur dvd, combo graveur cd, clavier souris, écran plat 15", chipset intel, comme carte graphique.

Il y a un an, sa m´aurait couté sa en piéce d´étaché: 150 euro proc, ram 100 euro, carte mére 50 euro, lecteur 20 euro, boitié + alimentation 50 euro, disque dur 50 euro, écran 150 euro, clavié souris, 20 euro, windows 90 euro.

Soit un total de 680 euro, donc je trouve que des fois dell, vaut largement le cout. Et j´ai pris des prix basique, j´ai pas prix genre un boitier de marque, avec alimentation de marque, se qui aurait tout de suite couté plus chère.

Le seul truc que je regrette, c´est que par la suite j´ai changé l´alimentation, pour mettre une nouvelle carte graphique, chose que dell autorise, tout en gardent la garantie, se que les autres marque ne font pas. Donc pour l´alimentation pas de souci, elle rentre et tout nickel. Par contre quand j´ai prit ma 7600 GT, elle ne rentré pas, car il ne font pas un montage standars, se qui fait que le radiateur du proc, empéche la carte de rentrès. J´ai du donc me contenté d´une 7600 GS, se qui ma un peu énervé, mais bon.

Donc si vous vouler rien changé dans le pc dell, sa peut valoir le cout, mais si vous voulé modifié quelque bricole, il faut voir voila :-)

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
24 janvier 2007 à 11:12:37

certe mais dell propose des memoir no-name des hdd pas mieu et l alim ses une no-name aussi non plus faut pas rever si tu veu une bonne qualiter faut acheter en piece comme tu le dit ses un petit plus chere mais mieu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment