J´ai commendé mon pc cher dell, sa fait pret d´un an, et bien je doit dire que quand je l´ai acheté je n´est pas été déssu.
Pour 670 euro j´ai eu: P4 3 Ghz, 1 GO DDR2 de ram disque dur 160 GO, lecteur dvd, combo graveur cd, clavier souris, écran plat 15", chipset intel, comme carte graphique.
Il y a un an, sa m´aurait couté sa en piéce d´étaché: 150 euro proc, ram 100 euro, carte mére 50 euro, lecteur 20 euro, boitié + alimentation 50 euro, disque dur 50 euro, écran 150 euro, clavié souris, 20 euro, windows 90 euro.
Soit un total de 680 euro, donc je trouve que des fois dell, vaut largement le cout. Et j´ai pris des prix basique, j´ai pas prix genre un boitier de marque, avec alimentation de marque, se qui aurait tout de suite couté plus chère.
Le seul truc que je regrette, c´est que par la suite j´ai changé l´alimentation, pour mettre une nouvelle carte graphique, chose que dell autorise, tout en gardent la garantie, se que les autres marque ne font pas. Donc pour l´alimentation pas de souci, elle rentre et tout nickel. Par contre quand j´ai prit ma 7600 GT, elle ne rentré pas, car il ne font pas un montage standars, se qui fait que le radiateur du proc, empéche la carte de rentrès. J´ai du donc me contenté d´une 7600 GS, se qui ma un peu énervé, mais bon.
Donc si vous vouler rien changé dans le pc dell, sa peut valoir le cout, mais si vous voulé modifié quelque bricole, il faut voir voila