* Posté le 23 janvier 2007 à 15:23:35
* la ram la carte graphique superieur a 120 mo les ghz superieur a 2 etc
n´importe quoi tout faux.
Tu dois vérifier si il y a au moins 1Go de RAM, si le proco est bien un core2duo, et après tu aura la carte graphique qui est toujours pourrie sur un portable, a chier de chez à chier en général. Note les différentes carte, et revient faire une recherche pour savoir laquelle est la meilleure. Attention, la mémoire embarquée, tu t´en tapes, faut voir la carte dans son essemble, même si une carte 128 risque d´être quand même plus pourri qu´une carte 256, une carte 512 n´est pas forcment meilleure qu´une 256
Vérifie aussi que se ne soit pas un DELL.