CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c mon pentium

tchico13
tchico13
Niveau 7
23 janvier 2007 à 12:59:10

bonjour a tous voila j´aimeré bien s´avoir a combien je pouvais o/c mon pentium 4 3.06ghz sen qui crame coi
voila merci de vos reponse

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:10:44

Tu soufles dessus.
Et tu regartdes mon profil ausis pour te dégouter...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:15:37
  • Et tu regardes mon profil aussi, pour te dégouter.
tchico13
tchico13
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:35:24

lol on pratiquement la meme config
et sinon sa fait combient de temps que tu la o/c?
tu a mis 1 zalman ou ta gardé le meme ventilo?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:47:06

Nan j´ai changé le ventilo, j´ai un thermaltake mini typhoon qui fait trop de bruit, mais je vais le changer par un zalman CNPS9700 LED, faut mettre le fric quoi, mais sur ebay y´a moyen de le trouver à 40 euros.

Avant je ne dépasais pas les 45°, mais j´ai retiré et remis le ventirad donc j´aurais du changer la pate thermique, et là j´avoisine les 52° en burn... D´ailleurs il est vraiement mauvais le mini typhoon, bruyant, et en plus il est très difficile à mettre et à retirer.

Faut aussi que je mette en ventilo de 12cm plus puissant en éxtraction à l´arrièrre du PC, et tout sera nickel pour acceuillir mon futur Core 2 Duo E6600 qui sera aussi overclocké (seulement un peu au début, et un peu plus quand ses faiblesses se feront ressentir...). Quoique le C2D chauffe moins que le P4, mais c´est surtout pour mes oreilles que je veux changer le ventirad :D

tchico13
tchico13
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:51:34

ok merci
de toute facon je compte changé mon pc en octobre pour une grosse configue donc je ve juste o/c 1 peu et j´espere qui va tenir jusqu´an octobre

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:51:49

ben dis donc quand j´ai vu tes temps du p4, je me suis demandé s´il n´est pas sur socket 775 et j´ai compris que c´est le cas par la suite avec ton histoire du C2D car mon ancien p4 prescott socket 478 chauffait pareil mais il était d´origine à 3 Ghz!

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:56:04

Ah je savais pas qu´ils avaient fait des efforts avec le socket 775... ça m´étonne...

après ça peut aussi venir de ton ventirad, et de la ventilation de ton boitier évidement...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:59:41

excellente ventilation avec mes 6 ventilateurs dans cette tour géante:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Boitier_Cooler_Master_CM_Stacker_STCT01_noir.htm

et oui, la série prescott était un chauffage déjà par rapport au northwood, mais je ne connais pas les différences entre socket 478 et 775

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:59:58

avec un zalman aussi pour le pross

tchico13
tchico13
Niveau 7
23 janvier 2007 à 14:04:36

aufète en parlent de C2D c en 1 processeur ou yen a 2? e me posé la question

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:09:59

Un processeur, mais deux coeurs à l´intérieur, c´est le principe même du multi core... Chaque coeur peut fonctionner indépendament.

Pour le boitier, je crois que le mieux, c´est celui là...

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/312/test-de-4-boitiers-atx/page3.php

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:11:19

ou celui là, pas mal aussi, mais les parties métalisuqe de NZXT ne respirent pas la qualité, et je suis bien placé pour vous le dire
http://www.nzxt.com/products/zero/

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:28:22

je commence à m´intéresser au silence tout en continuant à bien refroidir l´ensemble alors je me demande si je vais pas passer au water-cooling... car ma tour a bien un défaut: elle ´filtre´ pas vraiment le bruit :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment