Bonjour ^^ J´ai un probleme depuis 4 jours. en fait mon ecran s´eteind tout seul et marque NO SIGNAL comme si le branchement en tre l´ordi et l´écran était mal branché pourtant j´ai regardé et tout allait bien ! alors pendant 5 heures je peut plus aller sur mon ordi et paf ! d´un seul coup l´écran se rallume ! qqun peut me dire ce qui se passe svp merci