bonjour!
je possède une tv hd samsung le32s71b et d´un ordinateur équipé d´une carte graphique nvidia 6600gt.
j´ai relié la carte graphique à ma tv hd grâce à un cable s-vidéo.
cependant l´image qui apparaît sur ma tv est de petite taille (pas en 16:9) et ne me montre pas tout l´écran de mon pc (il n´y a pas la barre de tâches).
je voulais donc savoir ce qu´il faut faire afin d´avoir une belle image HD sur ma TV s´il vous plaît.
merci!!