CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winantivirus pro est en train de s'insta

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:32:00

S´installer...

J´ai téléchargé l´installer de ce malware (en pensant qu´il allait bien m´aider) et j´ai heureusement été averti à temps de la dangerosité de ce que j´ai téléchargé (et payé visiblement) grâce à Norton (abonnement non renouvelé) et à son firewall qui m´a demandé si je voulais autoriser les connexions de ce malware aux ports.

J´ai tout bloqué. Mais je n´arrive pas à supprimer l´installer et j´ai une icone en bas à droite dans la barre des taches qui, si on clique dessus, montre un téléchargement en cours. Je ne peux pas la supprimer non plus. Que faire?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:35:12

eteindre le pc
ou alt + suprim + F4 et tu vire le programme que tu veut pas en cours :-)

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:01:49

Merci. Je m´en suis habilement débarassé :gni:

Le vrai problème, c´est que j´ai le trojan Peacecomm... ET CES $£%#O! DU SERVICE DE RENOUVELLEMENT DES ABONNEMENTS SONT FERMES, ALORS QU´UN BOT SUFFIT AMPLEMENT!!!

Qu´est ce que je fais, j´attends demain et je renouvelle l´abonnement? ou je fais autre chose?

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:04:51

Télécharges A-Squared Free (
http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/ )

Scan et supprime tous les malwares.

Si t´as tjrs le trojan après le scan, vas voir sur secuser.com ;)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:05:58

T´as eu chaud quand même car winantivirus est un des plus dur à désinfecté :-)

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:13:19

J´ai trouvé un truc pour mettre à jour, ça devrait etre bon.

Mon_Choco_A_Moi
Mon_Choco_A_Moi
Niveau 5
22 janvier 2007 à 22:17:58

winantivirus qu´est ce svp j´en ai juste entendu parler je sais pas les détails si quelqu´un peut me dire

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:22:51

C´est un malware se faisant passer pour un antivirus qui est très très dangereux :-)

Mon_Choco_A_Moi
Mon_Choco_A_Moi
Niveau 5
22 janvier 2007 à 22:24:08

j´avais compris :-))) mais euh

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:25:10

:question: j´ai du rater un truc lol

Mon_Choco_A_Moi
Mon_Choco_A_Moi
Niveau 5
22 janvier 2007 à 22:27:56

put*** de tab ! mais euh plus d´information ou on le trouve par exemple ? comment ne se fais pas t´il eradiquer ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:31:32

Et bien tu vas dans Google, tu tapes winantivirus et télécharge :) mdr

Non, mais il se présente souvent dans la pub.

Pour le supprimer voici la méthode:

http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/desinstaller-winantivirus-pro-2006

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:32:29

ou le trouver hummm sur des sites space surement ....mais le cherche pas c´est du dangereux^^

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:40:52

C´est mon père qui m´a dit de le télécharger :lol: Il l´a depuis un an et il est très content :oui: . Son ordi rame à mort mais il s´en fout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment