Salut à tous !! !
Ce matin en arrivant au boulot, je démarre mon PC
( celeron 1200mhz, 256 de ram)et à l´écran de demarrage (bios) il me détecte mes lecteur puis il me marque ce message :
"Hardware monitor found an error.Enter Power setup menu for details"
Press F1 to continue, or del to enter setup.
Au départ, j´ai fait F1, j´ai eu le logo XP mais ca n´avançait pas.
J´ai donc changer de cg, depuis il me marque le même message d´erreur mais XP se lance(toujours après avoir appuyer sur F1) mais j´ai des vadtrip d´affichage (clignotement de tout petits points sur l´écran, des pixels rouges et verts autour du curseur de ma souris)
Juste une info, l´alim de ce pc a été démonté ce week-end et remontée ce matin.
Qu´en pensez-vous???