En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte son+ampli 5.1
pchan94
Niveau 5
22 janvier 2007 à 13:59:55
jai une carte son realteck connecté a mon ampli 5.1 via la sortie digital out mais je n´obtient que du stereo!quelqu´un pourrait me dire comment faire pour avoir du dolby digital!
stephback59
Niveau 7
22 janvier 2007 à 14:01:09
prend une carte adapté au 5.1 (soundblaster)
pchan94
Niveau 5
22 janvier 2007 à 14:01:44
svp,merci
pchan94
Niveau 5
22 janvier 2007 à 14:02:35
oui mais je cherche une carte son eqipé d´une sortie optique 5.1 et je nen ai pas trouver!