bon voila jai commander un ordinateur avec windows media center et jai la mise a niveau vista
quelle version de vista je vais avoir et esequelle aura les meme option multimedia que windows media center
et eseque quelqun connais la date de la sortie de windows vista au canada ??
merci a tous et bonne journée 