Bonjour,
J´ai remplacé ma barrete de 256mo par une de 512mo, ainsi j´ai 512+512=1024mo de mémoire vive.
(la barrete de 512mo se trouvait sur le portable de mon oncle)
c´est une DDR SDRAM 333mhz et mon windows la reconnait...
Cependant, ma connexion est plus lente depuis cet ajout... Rapport ou simple conincidences ?
Y a t il des reglages a faire (j´utilise firefox) ??
Merci et bonne soirée