CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marque page disparus dans firefox

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:16:16

Bonsoir, j´ai deja recherché mais j´ai pas trouvé quelqu´un qui avait eu pareil que moi.
J´avais pleins de marque pages firefox, et la derniere fois que je les avais sauvegardés c´était début novembre. Tout à l´heure pendant que j´étais sur mon PC (firefox ouvert), j´ai eu un écran bleu et reboot. En revenant j´ai ouvert firefox, mais j´avais perdu tous mes marques pages, et les raccourcis que j´avais mis sous la barre d´adresse, mais l´allure et la meme et quand j´essaye de mettre un site en marque page, une extension que j´avais installé me dit qu´il y a un doublon. Pourtant je n´en vois aucun, pareil quand je veux mettre un site en dessous de la barre d´adresse.
Vous n´avez pas d´idée ?

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:17:42

Tes marque-pages sont confortablement installés dans un certain dossier :

Démarrer;
Exécuter;
Application Data;
Mozilla;
FireFoX;
Ta session;
Bookmarks.html.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:17:49

ah oui et j´ai oublié de dire que toutes mes recherches étaient encore la, ainsi que l´auto identification sur les sites.

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:20:06

Dans ce cas, rien n´a été touché. Pour information, tes identifiants sont enregistrés dans le Signons.txt.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:23:37

ah merci beaucoup pour les marques pages !
et pour la "barre personnelle" je fais comment ?

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:25:18

C´est juste de l´organisation.

Z530i
Z530i
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:41:50

Salut a tous j ai ce meme problème apres un écran bleu tous mes marques pages ont disparus... y a une solution pour les faire réapparaitre?
Merci

Z530i
Z530i
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:46:35

j ai vista au fait et vous savez comment avoir des onglets avec le site d information le monde??
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 19:51:44

J'ai eu un peu la même chose que toi sauf que c'était pas à cause d'un DSOD mais plutôt à cause de Firefox Booster qui n'était pas fait pour ma version de FF et donc j'ai due sauvegarder mes marques mage au format HTML, désinstaller FF entièrement et supprimer tout ce qui ressemble de rpès ou de loins à du Mozilla et faire une réinstallation propre (extention perso + marques pages sauvegardés).

Voilà ! Pavé César :lol: !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:52:22

Pavé de 5 lignes... OK HGPWolf. :-(

Z530i
Z530i
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:00:55

oui mais la je n ai plus aucun marques pages! C est impossible de les retrouver?

Quebec_Exploit
Quebec_Exploit
Niveau 2
18 juin 2009 à 20:07:18

Ca m'est déja arrivé 2 fois auparavant. Tous disparue

Faut tout recommencé

Je croie que c'est un bug

Chiant quand même !

Z530i
Z530i
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:11:28

oui cé la première fois ke ca m arrive en 5 ans ... a ce k il parait y a pas ce probleme avec internet explorer?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment