Bonsoir, j´ai deja recherché mais j´ai pas trouvé quelqu´un qui avait eu pareil que moi.
J´avais pleins de marque pages firefox, et la derniere fois que je les avais sauvegardés c´était début novembre. Tout à l´heure pendant que j´étais sur mon PC (firefox ouvert), j´ai eu un écran bleu et reboot. En revenant j´ai ouvert firefox, mais j´avais perdu tous mes marques pages, et les raccourcis que j´avais mis sous la barre d´adresse, mais l´allure et la meme et quand j´essaye de mettre un site en marque page, une extension que j´avais installé me dit qu´il y a un doublon. Pourtant je n´en vois aucun, pareil quand je veux mettre un site en dessous de la barre d´adresse.
Vous n´avez pas d´idée ?