Bonjour à tous,
aujourd´hui, comme toutes les semaines, je vais sur le site ed2k-series (un site très bien pour avoir des liens ed2k)et, à ma grande surprise, le site avait changé d´interface et quand j´essaye d´aller sur des séries ou des mangas, plus aucun des liens ne marche, il y a une erreur d´affichage.
Je voulais savoir si ce problème ne vient que de chez moi ou si c´est chez tout le monde ?? ?
Merci.