CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique ,choix

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:39:37

Salut ,j´envisage d´acheter une carte graphique ,celle la :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1906949&OrderInSession=1&Mn=13&NID=6226014&SID=d6aebfab-3df6-3096-27c2-ab3875fcbc90&TTL=220120071334&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=03C26F83E-5569-300B-92E3-4063B6F6214E&Fr=2
Est-elle bonne ? peut-elle faire tourner oblivion ?( là j´en doute ^^´)

Et si elle n´est pas bien ,pourriez vous me proposer une carte meilleur au meme prix svp

Merci :)

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:42:09

La peau des fesses :(

Si tu veut une bonne carte pour ce prix prendre une x1950 pro :ok:

vive l´arnaque à la fnac :(

antho73
antho73
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:44:38

Il faudrait connaitre le reste de ta config !!

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
21 janvier 2007 à 16:20:32

ma confi c´est : 3 Ghz ,1 Go de ram et 250 Go de disque dure.

cibermetal
cibermetal
Niveau 14
21 janvier 2007 à 16:24:23

la 7900 gs est mieu va faire un tour sur top achat.com

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:25:18

NON pas la 7900GS prends la 7900GT :-)))

info01
info01
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:25:48

Heu en cette periode de l´année, acheter un CG DX 9, est vraiment débile! ALors que le DX 10 est quzai sorti! :oui:

Tu ne sais pas attendre le moi de Mars qu´nVidia sorte ses CG DX 10 moyenne gamme ? au moins tu sera jouer à Crysis, UT2007 avec des graphiques convenables!

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:37:51

heu, nvidia à déjà sorti des cartes dx10...

info01
info01
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:40:22

Oui, mais à 400€ alors que dés le moi de mars il vont sortir les models en dessous donc à +-200€ !

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:45:52

oui c´est vrai aussi!!

tchico13
tchico13
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:48:42

va acheter sur cdicount le meme pack avec splinter cell et a 176euro je croi me se qui et sur c quel et beaucoup moi cher

tchico13
tchico13
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:50:45

et bien sur que la 7600gt fait tourné oblivion et sens probleme

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:54:51

déjà achete pas sur la fnac c´est trop cher. la 7600 gt elle est bien mais tu la trouves a 130 €

batstoon
batstoon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:34:47
  • Splayeur2 profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 16:54:51 avertir modérateur
* déjà achete pas sur la fnac c´est trop cher. la 7600 gt elle est bien mais tu la trouves a 130 €

...en Noname :oui:

Sinon moi je comptai me prendre la x1950 pro qui est géniale en rapport perf/prix mais j´ai reflechi et mieux vaut attendre les futures cartes DX10 (et mettre de l´argent de coté d´ici la...)

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
21 janvier 2007 à 23:03:22

http://www.pixmania.com/fr/fr/263115/art/pny/geforce-7600gt-256-mo-dua.html?srcid=35&aftrack=T1RzeE5qa3hPekF3TURBd05qZzQ7MTE2OTQxNjg1NTs=
J´ai trouvé ca ,apparament c´est la meme ,non ?
En tout cas bien moin cher :)

tchico13 : Ok merci ,je prenais Oblivion comme référence vu qu´il est gourmand mais moi je cherche pas non plus une bombe lol

batstoon
batstoon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:38:07

Effectivement mais fait un effort et rajoute 30€, t´auras la X1950Pro

Regarde un peu ca:
http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=607&model2=529&chart=211

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:15:52

Ok merci ;) donc celle là elle est "mega performante" ?? lol
deja que l´autre fait tourné oblivion facilement...

batstoon
batstoon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:28:02

Ah ben la t´auras plus aucun pb...

Au fait le reste de ta config c´est...?

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:03:58

bah...3 Ghz ,1 Go de ram et 250 Go de disque dure ,je vois pas ce qu´on peut dire d´autre ?

batstoon
batstoon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:03:23

Ca va trankil cte chtit config...
Le P4 3Ghz serat dépassé vers la fin de l´année, faudra changer de carte mère et de proco, mais t´as le temps :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment