Salut ,j´envisage d´acheter une carte graphique ,celle la :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1906949&OrderInSession=1&Mn=13&NID=6226014&SID=d6aebfab-3df6-3096-27c2-ab3875fcbc90&TTL=220120071334&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=03C26F83E-5569-300B-92E3-4063B6F6214E&Fr=2
Est-elle bonne ? peut-elle faire tourner oblivion ?( là j´en doute ^^´)
Et si elle n´est pas bien ,pourriez vous me proposer une carte meilleur au meme prix svp
Merci 