J´ai oublier le mdp d´une session utilisateur est ce que je peut la suprimé
Rooh >< Parce que tu fais plusieurs session pour un utilisateur ?
Va dans Panneau de configuration puis dans comptes utilisateurs et regardes.
non c´etait mon beau pere mais il est parti et quand je veut supprimé la session il me faut le mdp
Appelles le lol Sinon je ne sais pas du tout...Faut faire des trucs pirates peut être
il est parti en direction du haut on va dire ^^
Sinan ouai un truc du genre
Ah okay désolé. Non je ne sais vraiment pas essayes sur un autre forum sinon:
Zebulon ou 01.net Bonne chance
ok
même question pour moi ^^
moi je redémare en mode sans echec, et là, plus de mots de passe....
si moi il reste toujours ...
tu dois avoir mal fait ton mod sans échec car il n´est pas supposé rester le mdp...
F4 > Démarrer en mode sans échecs ... je suis sur ...
Sinan vous ne savez vraiment pas en modifiant le registre etc ?? ?
ben il doit bien exister des logiciel pour ca
c´est bizarre mais le mode sans échec est censé supprimer le mdp en cas d´oubli...t´es sur que t´as fait ce qu´il fallait ?