CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec CDirectoryChangeWatcher...

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:02:30

Bonjour tout le monde, voila j´ai un petit souci assez génant.

Lors de l´arrêt de mon ordinateur, une application nommée CDirectoryChangeWatcherHelper ne veut pas s´arrêter et je dois à chaque fois "Terminer maintenant" l´application.

Quelqu´un aurait il une solution ?

:merci:

drlewis
drlewis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:19:07

Fais Démarrer > Exécuter et tape msconfig.
Ensuite tu vas dans l´onglet Démarrage et tu cherches si il est dans la liste, si il y est tu le décoches.

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:23:23

Merci pour la réponse drlewis, j´ai essayé mais rien trouvé dans la liste des applis lancés au démarrage :malade:

drlewis
drlewis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:25:57

C´est quoi exactement ?
C´est un truc que t´as installé ?

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:28:29

Nope je pense pas, j´ai remarqué que pas mal de gens avaient ce souci.

C´est venu comme ça, par hasard.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:29:15

regardez ce que c´est
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.codeproject.com/file/directorychangewatcher.asp&prev=/search%3Fq%3DCDirectoryChangeWatcher...%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DQkY%26sa%3DG

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:32:37

Merci Evil déjà ça apporte un premier élément de réponse, je vais voir ce que je peux faire :malade:

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:34:19

Ah oui et j´ai aussi un souci avec la fonction recherche de WinXpPro, quand je vais dans recherches, plus rien^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:36:59

Je vais peut être dire une connerie mais si tu as désactiver l´indexation des fichiers, est ce que la fonction rechercher et toujours disponible ?

http://perso.orange.fr/astwinds/astuces/Optimisation/indexationfichiers.html

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:37:57

Oui en faite j´ai surement dit une connerie oublie lol

Bah je sais pas un virus ? ou sinon c´est toi qui donne de mauvais éléments à la recherche ^^

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:41:52

Nope bien essayé mais c´est coché^^

Voila ce que ça donne comme visu pour la recherche :

http://img443.imageshack.us/img443/8944/sanstitre9co.jpg

Ca doit être un truc tout bête :malade:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:43:58

Bah je ne sais pas >< T´as eu des problèmes depuis que tu as installé ton pack pour changer l´interface de windows xp ? Car j´ai un ami qui a plusieurs soucis en faisant cela.

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:20:13

Nope pas de soucis particuliers, ça aurait pu venir de là ouais mais je vois pas...

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:07:35

:up: Je suis persévérant^^

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:40:28

Dernier up :up:

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:14:45

:up: Je rencontre tjrs le même problème :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment