Bonjour tout le monde, voila j´ai un petit souci assez génant.
Lors de l´arrêt de mon ordinateur, une application nommée CDirectoryChangeWatcherHelper ne veut pas s´arrêter et je dois à chaque fois "Terminer maintenant" l´application.
Quelqu´un aurait il une solution ?
