Bonjours ya-til un programme pour ouvrir et fermer le lecteur cd????
lol ton bouton marche plus au moin ?
a quoi ca sert ? lol surtout que dans le poste de travail tu peu déja éjecter le CD
oui mé pour le rentrer je ne peut pas.
Ba tu pousse le tiroir avec ta main...