En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche bon firewall
nico0210
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:31:10
voilà je cherche un bon firewall ( même payant ) parce que j´ai entendu dire que celui d´XP était pas terrible. lequel me conseillez-vous ?
Crackdown
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:32:57
Un conseil ? Arrête les sites de cul.
Perea
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:33:52
Doberman27
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:34:51
Gratuit ou payant ?
EvilElf
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:42:23
Prends un Gratuit ça sert à rien de payer ><
Télécharge Kerio ou Zone Alarme. Si t´es plutôt novice prends ZA.
nico0210
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:44:18
si yavait que sur les sites de cul qu´on chopait des merdes ce serait bien MDR mais c´est loin d´etre le cas... même un payant sa m´ira
EvilElf
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:50:52
mais pourquoi tu veux payer quand tu peux en avoir un bon gratuit ><
MetalSlugX
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:52:26
pour en avoir un tres bon.
prends kaspersky internet security, avec ça t´es tranquil il bloque tout
EvilElf
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:55:36
Oui tu prends Kaspersky ou Bitdefender mais j´espère que tu as suffisamment de ram et un bon processeur car ils ont tendance à baisser un peu les performances