accelerator1 -> Tu peux jouer a Rainbow Six Vegas, et ce meme si ta CG ne dispose pas du PS 3.0
Voila ce que j´ai trouvé et qui fonctionne tres bien
Citation
"
Astuces et conseils pour optimiser le jeu:
Eh oui c´est relativement connu de nos jours (peut´etre depuis un siècle?), il ne faut pas attendre les développeurs pour rendre un jeu un peu plus "leger", pafois il faut ce rendre soit même dans les fichier.cfg et plonger ses mains dans la m.... Ici vous trouverez divers astuce à commencer par les non-possésseurs de carte compatible shader model 3.0.
Ubisoft mettant l´accent sur le faite que R6 Vegas ne fonctione qu´avec les shader model 3.0 quelques petit malin ce sont amusé à essayer de démenteler cet info.
1/Pour commencer trouver les fichiers:
BaseEngine.ini > C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas\Engine\Config
DefaultEngine.ini et PCKellerEngine.ini > C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas\KellerGame\Config
Ensuite, dans ces fichiers trouver le paragraphe corrésepondant à:
[D3DDrv.D3DRenderDevice]
Dans le paragraphe ce trouve la ligne de commande suivante:
DisableShaderModel3=False
Il vous suffit juste de remplacer False par True, sauvegarder vos fichiers modifier et lancer le jeu, les gains de performances sont bien sur au rendez-vous mais la qualité visuel en patie lourdement! Cet manip n´étant de toute façon reserver qu´aux personnes étant équipé de carte graphique non-compatible shader model 3.0
2/Désactiver la synchronisation vertical dans les options du jeu ainsi que l´options Skining materiel ensuite, mettez les ombres sur la qualité "TRES BAS" cela vous fera très nettement gratter des performance surtout pour ceux étant obliger de jouer en 1680x1050 (écran wide oblige).
Rappel: encore une fois les drivers choisi pour votre carte vidéo sont très importants, ainsi il est logique d´utiliser le dernier driver vidéo en date mais il y´a aussi des drivers dit "Optimized drivers" créer par NGO par ex qui allège et optimise bien des choses dans les drivers originaux, à n´utiliser qu´a vos risque & périls étant donné que ce sont des drivers modifié n´étant pas certifié WHQL donc, pas à l´abris de bug graphique où autres, sa dépend juste de votre installation, configuration, matériel utilisé...mais quand sa marche, les gains sont en général au rendez-vous
"
Voila essaie ca et ca fonctionnera parfaitement !