Spider je viens de commander a peu pres la meme config que toi sauf que j´ai :
-4go de Ram 667mhz DDR2 ( 2 Go a la base mais doublée pour 1€).
-7950GX2 1Go
-Ecran DELL 20" panoramique
Dis moi ca tourne nikel tes jeux ?
(desole pour ce troll mais je sui troo zimpatient d´avoir mon ordi).