Bonjour,
Alors voilà je viens de faire l´acquisition d´une nouvelle alimentation (Morex intelligent power gold 550W) et d´une nouvelle carte graphique (x1950pro 512Mo AGP). (ma config dans mon profil)
Le problème c´est que maintenant j´ai un problème quand je démarre, redémarre ou éteint mon pc...
Disons que 1 fois sur 2 (des fois +) quand j´appuie sur le bouton pour démarrer le PC la tour démarre mais l´écran reste noir et le proc. ne charge pas...
Pareil quand je fais éteindre le PC dans windows, windows se ferme correctement mais au moment ou le la tour devrait s´éteindre l´écran devient noir mais la tour ne s´éteint pas...
Pareil quand je redémarre, au moment ou il va redémarrer bah plus rien... et la tour qui reste allumé!
Il y a bien des fois ou ca marche du 1er coup mais c´est rare...
Alors voila si qqun a une idée d´ou pourrait venir ce bug ca serait sympa de m´aider!
Merci d´avance pour voos réponses
J´ai le meme probleme,help,je mes au moin 10 minute a allumé l´ordinateur,j´appui suur le bouton de la tour pour qu´il s´alume,l´ordi tourne,mais l´ecran reste noirs,en veille.Je suis obligé de redemaré manuelement et de redemarré pour avoir une chance qu´il s´alume