CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De l'utilité de mon Ipod video

le_depressif
le_depressif
Niveau 6
19 janvier 2007 à 06:12:09

Bonjour a toutes et a tous

je me posais une question presque existentielle.
Possédant un téléphone sony-ericson K750i qui fait lecteur mp4 et lecteur mp3 dans lequel on peut mettre des memory stick ainsi qu´un ipod Video 5G de 30go, je me posais la question de l´utilité de mon ipod?

En effet les 2 appareils ont la meme fonctionnalité. La seule différence est le nombre de fichiers que l´on peut mettre.

Alors je vous demande si a votre avis, il etait utile de posseder ces 2 appareils ou bien si je pouvais me satisfaire uniquement du téléphone tres polyvalent?

Merci de vos conseils car j´hésite a vendre mon ipod.

:)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:40:00

Simplement parce que ton téléphone a la possibilité de lire des vidéos, tu veux vendre ton iPod ?

L´intérêt de l´iPod 5G est tout autre. Il est destiné avant tout à la musique (comment tu places ta bibliothèque disons de 10Go sur ton SonyEricsson ?) . Il permet d´écouter ta musique toute la journée sans décharger ton téléphone (toujours l´air malin...)

Car le problème des appareils hybrides c´est bien l´autonomie. Dans la journée c´est SOIT musique, SOIT appels, SOIT vidéos... mais la batterie ne tient jamais quand tu utilises tout !

Alors la réelle question c´est : écoutes-tu vraiment de la musique hors de chez toi ? Si oui, garde l´iPod, c´est le meilleur appareil pour ça. Et laisse ton téléphone faire autre chose (j´ai moi même un K610i et un iPod Nano deuxième génération, j´en suis très satisfait).

Sans compter qu´un DD Externe de 30Go qui s´balade partout avec soi, c´est sympathique. Tu connais pas ta chance. Ou alors tu l´utilises pas.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:35:24

je connais personne qui aime regarder des video en dehors de chez soi ( en nomade sous-entendu ) alors les baladeurs video n´est qu´un argument commercial à mes yeux

fiotteur
fiotteur
Niveau 4
19 janvier 2007 à 14:19:41

c interessant quand tu prends le train ou l´avion d´avoir son ptit lecteur vidéo où tu passes tes divx :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:21:36

Cher fiotteur hormis si tu prend le train réguliérement (je parle de train pas rer ou métro) ou l´avion. Je trouve que la fonction ne sers pas temp que sa, bon c´est sympa pour montré une vidéo a des amis, mais bon de regardé une vidéo, dans la rue sa ne sers pas temp que sa voila :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment