Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais le marché du jeu vidéo est assez maigre...
Sur console, je ne retrouve plus le fun et la magie des anciennes générations... Déjà qu´avec la PS2, la XBox et la GamCube c´était limite, alors aujourd´hui avec la X360, la PS3 et la Wii c´est encore plus le fouillit.
J´hésite vraiment à améliorer les performances de mon pc une bonne fois pour toute, quitte à débourser pour un processeur DUAL CORE, 2Go de ram et une bonne carte mère (pour le chips graphique j´ai une x1650 pro).
Ou alors me procurer une X360 mais bon à part DOA4, Lost Planet, Guild War, VF5 (pour bientot) les autres jeux ne me dise pas grand chose...
Deplus, pour profiter de cette console, un écran HD s´impose. Prendre un écran PC, ok mais j´ai pas envie de débrancher à chaque fois que je veux utiliser mon pc ou la console et j´ai pas la place de mettre un troisième écran dans ma chambre. Donc à la limite me procurez la X360 et attendre dans l´année avoir une télé HD mais bon tout ça coute bien cher.
Qu´en pensez-vous ?