salut j aimerais savoir si s´Est possible de pouvoir mettre une résolution différente pour différente session
parce que mon frere aime mieu une résolution de 1024x780 et moi je préfere une résolution de 800x600 et a chaque fois il est oubliger d aller la remettre correct
merci d´avance