CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question ram 4*512...

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:54:38

bonjour

je voudrais savoir si 4*512mo de ram a 533mhz etaient plus performant que 2*512mo a 533mhz et 1go a 667mhz

merci d avance

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:57:56

tu veux faire :

4*512 533

OU

2*512 533
+ 1*1024 667

Si c´est ça, la premiere solution me parait la plus adaptée

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:05:17

ben justement j hesite parce que si la premiere solution est la plus performante c est ce que je vais faire

au faite sa sera 4 fois la meme barrette(a savoir kingmax)

en faite je ne sais pas si il y a un truc genre le quad channel

si sa n existe pas je ferais peut etre meme un dual channel de 512mo 667mhz

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
18 janvier 2007 à 23:08:22

si dans 1 an tu ne voudrai pas 3 go de ram,alors prend la 1ère.car 4*512 c´est mieux,car elle sont partager en partie égaux,alors qu´avec une 1 Go elle prend plus de puissance que les autres.enfin si tu ma compris prend la 1ère.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:08:31

ouais enfin la premiere solution me parait plus stable, la deuxieme me parait casse gueule quand meme. M´enfin moi j´te dirais de faire 2 fois du dual channel en gardant les meme fréquences.

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:12:32

ok merci donc c est se que je vais faire

mais un dual channel de 512 mo 533mhz et un dual channel de 512mo 667mhz est moins puissant?????????????????

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:34:31

:up:

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:38:19

bah la je sais pas trop, normalement il faut juste que les barettes en bi-canal soient identiques (donc la fréquence). Donc a priori 2*512 533 et 2*512 667 ça passerait, mais je sais pas trop. Pour ce qui est de moi je te conseillerais vraiment de prendre que des barettes identiques. Et puis meme ça m´éttonerait qu´il y ait beaucoup de differences avec ce changement de fréquence minime, pour moi c´est inutile. Sinon pourquoi pas 2*1024 ?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:40:43

Mieux vaut 4 barrettes que 3 pour faire marcher le dual channel sur les deux paires (si j´ai bien compris ta question...)

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:36:57

Alex24emedunom Posté le 18 janvier 2007 à 23:38:19 bah la je sais pas trop, normalement il faut juste que les barettes en bi-canal soient identiques (donc la fréquence). Donc a priori 2*512 533 et 2*512 667 ça passerait, mais je sais pas trop. Pour ce qui est de moi je te conseillerais vraiment de prendre que des barettes identiques. Et puis meme ça m´éttonerait qu´il y ait beaucoup de differences avec ce changement de fréquence minime, pour moi c´est inutile. Sinon pourquoi pas 2*1024 ?

ben mon pc avait deja 2*512 donc je vais pas la vendre pour 2*1go(surtout que le pc date du 11 decembre...)

sinon j ai decider de prendre 1go 800mhz de marque pqi a 99.90€ c est vraiment atirant(surtout neuve et de marque)

http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/pqi-ddr2-1-go-800mhz/f-10716020509-PQIDDR21GB800.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment