Bonsoir à tous!
1)Voila, j´aimerai acheter un autre CS Source et je voudrai savoir si il est possible de l´échanger avec le CSS deja installé ou s´il faut créer un autre compte pour l´activer?
2)Et si on peut aussi la désactiver pour en mettre une autre!
Merci d´avance! ^^