Bonjour à tous!
Je voulais savoirquels améliorations je pourrai avoir si je passe d´un --Seagate 40Go 5400RPM 2Mo de chache-- à un --Seagate 250Go 7200RPM 16Mo de chache--. (avec xp installé sur le DD).
Ca serait cool si vous aviez des exemples concrets.
