CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de son sur la msi k8n-sli

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:13:28

j´ai besoin d´aide ou de conseil
qui serait gentille de m´expliquer d´ou vien ce probleme
la msi k8n-sli est une carte mere que j´ai remplacer par ma a8n-sli, elle est toute neuve mais ya pas de son

quelqu´un a ce probleme et l´a résolu ?? ??

boss-tt
boss-tt
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:14:27

Ta instalé les pilote ?

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:15:55

oui tous les pilotes du cd, c´est un chipset nforce 4 sli

et le pilote audio est alc 850

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:16:18

tu mets le cd de carte mère dans le lecteur puis tu vas dans "gestionnaire de peripherique" et sur le ? ou ! jaune, tu fais clic droit puis mettre a jour le pilote puis tu mets la recherche d efaçon a ce qu´ il aye jeter un coup d´ oeil dans tes lecteurs et la il va te trouver ton pilotes pour que ton son marche enfin :ok:

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:21:27

ba justement ya pas de point d´exclamation jaune, le périphérique est détecté mais je n´entend aucun son meme en installant le dernier pilote audio ou le dernier pilote nforce 4

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:22:49

moi je trouve que tu t´en tire bien, le pire c´est d´avoir un probleme avec VLC et BSplayer, non?

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:25:04

non meme pas, normallement au boot de windows il devrait avoir un son de démarrage, ben ya rien et puis meme quand je lance un film ou un audio avec un autre lecteur multimedia ya rien qui sort

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:26:53

oui non excuse moi en fait je parlais de mon propre probleme que j´ai exposé dans un autre topic mais personne ne semble y preter attention, c rageant...

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:29:04

c´est quoi ton probleme jeanfrederique ?? ?

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:29:41

dans le bios. regarde si le son est activé.

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:30:56

dans le bios il se nomme comment car j´ai ac97 sur auto

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:33:33

je crois dans le bios sur ma a8ne.
c sa ac97.

regarde si tu peux pas mettre activé même si c en auto.

tu n´as pas de carte son? juste la carte mere?

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:36:09

jpeut pas mettre sur activé, que seulement auto et désactivé, sinon je n´ai pas de carte son

jsuis content merci de m´avoir répondu, mais comment je résoud mon probleme, j´my attendait pas a ca

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:38:36

Mon probleme est que j´ai installer une fois BSplayer et que je l´ai desinstaller pour un obscur probleme de adware... Mais ce qui m´embete c´est que j´ai des fichiers compressé .rar et lorsque que je les decompresse ils veulent a tout prix se lire avec BS et une fenetre s´affiche pour me dire nanani BS machin nanana, je suis obligé de les extraire dans un autre fichier et faire clic droit, ouvrir avec VLC. Ce que je voudrais c qu´il souvre automatiquement avec VLC sans avoir a les extraire. Merci

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:39:50

la je sais pas
quand tu vas dans panneau de configuration, son,
dans les onglets son audio voix

il y a bien marque ac 97

peut etre con mais sur le premier onglet tu es pas en muet(désolé mais on c jamais)

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:43:01

jeanfrederique

quand tu fais click droit tu fais choisir programme et coché en bas toujours utilise ce programme

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:44:38

oui il y a bien la marque ac97, quand je lance le son de windows ca fait comme si il le lisait mais je n´entend rien

sinon jeanfrederique décompresse ton fichier rar avec winrar et ensuite clic droit fait ouvrir avec vlc et coche toujours utilisé ce programme pour ce type de fichier et clique sur ok

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:45:46

oui mais j´aimerais ne pas avoir a les decompresser, quand je clic droit dans winrar je ne peux pas decider du lecteur.

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:49:36

tu es obligé de les décomprésser si il sont déja compressé avec winrar, dans winrar tu ne peut pas décidé du lecteur

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:50:46

ben justement c ça le probleme, avant ce **** de BS je cliquait dessus dans winrar et il le lisait, et ensuite le fichier restait dans winrar.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment