En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas de son sur la msi k8n-sli
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:13:28
j´ai besoin d´aide ou de conseil qui serait gentille de m´expliquer d´ou vien ce probleme la msi k8n-sli est une carte mere que j´ai remplacer par ma a8n-sli, elle est toute neuve mais ya pas de son
quelqu´un a ce probleme et l´a résolu ?? ??
boss-tt
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:14:27
Ta instalé les pilote ?
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:15:55
oui tous les pilotes du cd, c´est un chipset nforce 4 sli
et le pilote audio est alc 850
X-JiNuS
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:16:18
tu mets le cd de carte mère dans le lecteur puis tu vas dans "gestionnaire de peripherique" et sur le ? ou ! jaune, tu fais clic droit puis mettre a jour le pilote puis tu mets la recherche d efaçon a ce qu´ il aye jeter un coup d´ oeil dans tes lecteurs et la il va te trouver ton pilotes pour que ton son marche enfin
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:21:27
ba justement ya pas de point d´exclamation jaune, le périphérique est détecté mais je n´entend aucun son meme en installant le dernier pilote audio ou le dernier pilote nforce 4
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:22:49
moi je trouve que tu t´en tire bien, le pire c´est d´avoir un probleme avec VLC et BSplayer, non?
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:25:04
non meme pas, normallement au boot de windows il devrait avoir un son de démarrage, ben ya rien et puis meme quand je lance un film ou un audio avec un autre lecteur multimedia ya rien qui sort
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:26:53
oui non excuse moi en fait je parlais de mon propre probleme que j´ai exposé dans un autre topic mais personne ne semble y preter attention, c rageant...
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:29:04
c´est quoi ton probleme jeanfrederique ?? ?
MARSTEK
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:29:41
dans le bios. regarde si le son est activé.
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:30:56
dans le bios il se nomme comment car j´ai ac97 sur auto
MARSTEK
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:33:33
je crois dans le bios sur ma a8ne. c sa ac97.
regarde si tu peux pas mettre activé même si c en auto.
tu n´as pas de carte son? juste la carte mere?
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:36:09
jpeut pas mettre sur activé, que seulement auto et désactivé, sinon je n´ai pas de carte son
jsuis content merci de m´avoir répondu, mais comment je résoud mon probleme, j´my attendait pas a ca
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:38:36
Mon probleme est que j´ai installer une fois BSplayer et que je l´ai desinstaller pour un obscur probleme de adware... Mais ce qui m´embete c´est que j´ai des fichiers compressé .rar et lorsque que je les decompresse ils veulent a tout prix se lire avec BS et une fenetre s´affiche pour me dire nanani BS machin nanana, je suis obligé de les extraire dans un autre fichier et faire clic droit, ouvrir avec VLC. Ce que je voudrais c qu´il souvre automatiquement avec VLC sans avoir a les extraire. Merci
MARSTEK
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:39:50
la je sais pas quand tu vas dans panneau de configuration, son, dans les onglets son audio voix
il y a bien marque ac 97
peut etre con mais sur le premier onglet tu es pas en muet(désolé mais on c jamais)
MARSTEK
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:43:01
jeanfrederique
quand tu fais click droit tu fais choisir programme et coché en bas toujours utilise ce programme
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:44:38
oui il y a bien la marque ac97, quand je lance le son de windows ca fait comme si il le lisait mais je n´entend rien
sinon jeanfrederique décompresse ton fichier rar avec winrar et ensuite clic droit fait ouvrir avec vlc et coche toujours utilisé ce programme pour ce type de fichier et clique sur ok
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:45:46
oui mais j´aimerais ne pas avoir a les decompresser, quand je clic droit dans winrar je ne peux pas decider du lecteur.
m2kdragon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:49:36
tu es obligé de les décomprésser si il sont déja compressé avec winrar, dans winrar tu ne peut pas décidé du lecteur
jeanfrederique
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:50:46
ben justement c ça le probleme, avant ce **** de BS je cliquait dessus dans winrar et il le lisait, et ensuite le fichier restait dans winrar.