En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ancien Panneau de Config' !?!
X-JiNuS
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:17:54
Voilà je viens de reçevoir mon eVGA 8800 GTX, donc j´ ai mis les pilotes 97.92 et je me suis aperçu que le panneau de config´ a changé, et ça ne me plait pas du tt !! donc un pote m´ a donné le fichier pour remettre l´ ancien panneau mais il ne sait pas ou il faut mettre ce fichier !! Alors si quelqu´ un sait ou le mettre se serait sympa de me le dire d´ avance
BZHades
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:37:03
tu cliques sur "basculer vers l´affichage classique" à gauche, dans le panneau de configuration, et miracle, ca revient comme avant
X-JiNuS
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:09:11
pour les anciens pilotes oui, mais pas pour la version 97.92, il faut coller un fichiers à un endroit spécifique mais je ne sais pas ou il est !! donc je demande qu´ on me dise ou faut mettre ce fichier !! merci encor pour ta réponse
X-JiNuS
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:13:29
regardez la news, mais il donne pas l´ endroit ou coller ce fichier :S