CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configurer mon pare feu.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:52:31

:salut: à tous

J´ai fait un test de sécurité sur Zebulon.fr afin de tester la sécurité de mon PC et il s´avère qu´il y ait des ports ouverts qui mettent mon PC en péril.
J´utilise Zonealarm mais je n´arrive pas à le configurer afin de remédier à ce problème de ports.
Je sollicite donc votre aide afin de m´aider à régler ce problème de sécurité récalcitrant.
Voilà les résultats du test :

http://img441.imageshack.us/my.php?image=parefeung3.png

Merci de votre aide :)

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:06:29

:up:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:08:07

C´est surement des ports ouverts pour accepter la connexion internet à certains logiciels non? Genre ton navigateur.

boss-tt
boss-tt
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:13:07

C´est pas un problème de pare feu mais un problème de Routeur. Tu a qui comme fourniseur ?

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:36:38

Club-Internet et une Club-Internet.box

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:27:27

:up:

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:33:54

loll moi je n´ai aucun pare-feu, ni aucun antivirus et j´ai jamais eu de virus, trojan ou tout autre et sa fait plus d´un ans héhé

faut juste etre prudent et faire attention a ce qu´on télécharge et hop ^^

sauf si bien sur tu vo sur des sites porn haha :rire:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
18 janvier 2007 à 22:38:33

hotkool: dans ce cas teste avec un antivirus et autre anti spyware par ex, et prouve moi que ton ordi n´a rien. meme en faisant attention tu choque quand meme malware meme non jugé critique. c´est impossible surtout sur une periode d´un an.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:39:26

Tu sais même quand on va pas sur sites de... on chope des virus et spywares :hum:
Tu dis ne pas avoir eu de virus, ok peut-être, mais quand tu me dis que tu n´as pas de trojan ou autre là je te suis vraiment pas. Un trojan est conçu pour ne pas se faire remarquer, même si parfois ça fait ramer le PC, et prendre des informations à ton insus.
Alors si tu n´as pas de logiciel de sécurité, comment sais-tu que tu n´en as pas ? :sarcastic:

:up: pour mon problème.

_earondo
_earondo
Niveau 2
18 janvier 2007 à 22:41:02

"J´ai fait un test de sécurité sur Zebulon.fr afin de tester la sécurité de mon PC et il s´avère qu´il y ait des ports ouverts qui mettent mon PC en péril."

Le genre de connerie pour te forcer à acheter des logiciels qui ne font rien d´intéressant tant que l´utilisateur est un débile mental qui traîne sur les pires sites de cul ou de cr@ck russes / turcs / c´que tu veux et qui télécharge un stock de conneries sur des réseaux P2P en croyant qu´on archive tout pour faire plaisir (oh, surprise du virus dans l´archive .rar !)

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
18 janvier 2007 à 22:45:21

pour ton "probleme" je viens de faire le test sur zebulon j´ai une alerte du genre: Attention ! Il existe un ou plusieurs ports détectés comme fermés !
Un ou plusieurs ports fermés ont été détecté. Bien qu´il soit protégé, un port fermé reste visible, un pirate potentiel peut donc tenter d´attaquer votre machine. Pour plus de sécurité, il est conseillé de masquer ces ports ou de modifier la configuration de votre firewall.

comme c´est ecris j´ai juste des ports fermer mais visible aux yeux des pirates, m´enfin je men fais pas pour autant lol,

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:50:42

:salut: tout le monde !

J'ai une petite question concernant la configuration de mon pare feu (celui du modem-routeur DG834G).

Une copie de l'interface est visible ici : http://interface.netgear-forum.com/DG834Gv3/

Je vous explique : il fallait que je bloque l'accès Internet à mon petit frère mais il devait quand même pouvoir se connecter au réseau local afin de pouvoir jouer en réseau, partager des fichiers et l'imprimante avec les autres postes...

Pour cela, j'ai crée une nouvelle règle du pare feu dans les services SORTANTS, et j'ai mis :

:d) Services : ALL
:d) Action : toujours BLOQUER
:d) Utilisteurs LAN : Une seule adresse, l'adresse du PC en question
:d) Utilisateurs WAN : TOUS
:d) Journal : jamais

:d) Est-ce que ces règlages sont corrects ? Faut-il faire autre chose ou bien faire autrement :question:

:d) Je vous remercie d'avance pour vos réponses !! :ok:

PS : cette règle s'est placée AVANT la ligne "par défaut". L'ordre est-il important et si oui, ma règle est-elle bien positionnée pour être efficace ?

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:29:50

:up: :svp:

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:34:33

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment