bonsoir,
je rencontre actuellement un problème avec l´ensemble de mes téléchargements que ce soit sous opera, sous Firefox, je m´explique...
je lance un téléchargement et bout d´un moment il s´arrête. Je suis obligé de soit mettre en pause le téléchargement ou l´arrêter (suivant le navigateur) pour le reprendre le téléchargement. Celui repart mais rebloque, c´est vraiment très chiant! j´ai abandonné le téléchargements de certaines démos dont celle du dernier flight simulator...
Je suis chez orange, avec la livebox sagem, connecté en ethernet. Pour le reste de ma config, voir profil,
merci.