Ca y est j´ai acheter fear ojourdui a 15€ et je comprends maintenant pourquoi ca s´appele fear
non sérieux c´est flippant ce jeu avec les graph a fond en plus (ou presque) mais en tout cas il est énorme!! avec le style de bullet time ossi c bien et je prend plaisir a les tuer les mecs
en tout cas je regrette pas merci a vous 