je voudrai enregistrez le flux audio de mon PC avec audacity mais depuis que j´ai changer de PC,il n´y a plus l´option " stereo "
dans le tuto ils disent :
" Si ceci ne fonctionne pas, vous pouvez relier la sortie "Line Out" à l´entrée "Line In" de votre carte son, et sélectionner "Line In" comme source "
http://audacity.sourceforge.net/help/faq?s=recording&i=streaming&lang=fr
masi je sait pas comment faire
pouvez vous m´aider
d´avance