En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ping too High -> MARRE
DarkGotenks
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:57:45
Salut
J´aimerai savoir pourquoi je me fais tout le temps kicker pour cette raison sur les jeux en ligne, et s´il n´y a pas une manière pour ne plus l´être (accèlerer sa connexion / autre?) Je me fais même kicker sur des serveurs francais!!!! Livebox 2Mega.
merci à vous,
jean-miloud
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:00:04
je crois que le Ping c´est la distance entre toi et le serveur, si tu joue sur un serveur Français tu aura un Ping plus bas que si tu joue sur un serveur Autrichien
c´est ce que j´ai entendu
JeSuisPampo
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:00:19
je crois que le Ping c´est la distance entre toi et le serveur, si tu joue sur un serveur Français tu aura un Ping plus bas que si tu joue sur un serveur Autrichien
c´est ce que j´ai entendu
DarkGotenks
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:04:52
Bah jme fais kicker sur un serveur francais comme sur un serveur américain donc faudrait qu´on m´expliquer -_-"