Non. C´est comme sur eBay je crois, eBay est seulement là pour héberger les publicités. La seule manière que l´objet passe par la compagnie..ce serait d´acheter un objet que Ebay vendrait et non un autre ^^. Je ne sais pas si tu as bien compris mais voila
Tu paies par Carte de crédit normalement, et lui te l´envoie par poste.