slt tout le monde
j´ai un gros probleme avc ma connection
voila avant j´avais le 5megas et depuis environ 2mois je tourne avc du 28k!!!!!!!
je m´en rend compte tres rapidement quand je surfe!
j´ai pourtant reinstaller mon modem ,passer de l´ethernet au usb,changer parfeu....
quelqu´un aurait une idée d´ou sa pourrait venir car la sa commence a me pomper le moral 
par avance merci