bonjour à tous,voila je vs explique brievement mon probleme.Ma carte mére a griller donc j´en ai racheter une autre et par la meme occasion un nouveau disque dur.Le probleme c que je n´ai pas de cd d´installation de windows donc g récupéré a mon boulot une sauvarde de windows XP ac la clé.Voici ma question:puis je utilisé cette sauvegarde pour installé windows sachant ke je ne lé plus?
merci d´avance et bonne années!!!