* Posté le 17 janvier 2007 à 16:08:43 avertir modérateur
* Prend free
--->>> aaaahhhhh, je suis mort de rire..
free, c´est franchement bidon, le SAV est des plus merdiques et dès qu´ils peuvent t´entuber, ils ne se privent pas... 2 ans que j´attends ne freebox qui marche, que j´ai payé en plus...
sans rentrer dans les détails, j´ai déménager. Je ne me suis pas occupé de la ligne, je ne pouvais pas, je l´ai laissé de côté. Aujourd´hui, ses gros malins, ils l´ont bloqués, je suis obligé de résilier. Le plus drôle, c´est que le nouveau locataire de là où j´habitais avant à pris free également. Free a donné à cet personne exactement les mêmes identifiants, ce qui fait que je peut aller sur sont compte, voir sont RIB avec lla clef, numéro d´agence et tout le reste. Je peut voir les détails de toutes ses communications. Je peut résilier à sa place son propre compte. Je peut aussi lui faire changer son mode de paiment ce qui lui engendrera des frais supplémetaires. Je ne raconte même pas les autres boulettes made in Free...
faites moi rire avec free... aujourd´hui, je suis chez wanadoo et j´en suis franchement content...
pour ce qui est du 8Mo, j´ai la même chose, 2 ordis en réseau et sa ne se ressent pas!