Alors voila, j´ai souvent entendu dire que Windows était de la ***** et que Unixx était bcp + stable, donc je voulais me faire ma propre idée la-dessus donc j´aurais qqes questions svp :
Je voudrais installer linux en multiboot avec xp pro, sur un vieil ordi (celeron 533 mhz 256 Mo Ram
)
Est-ce que c´est possible sans avoir de ralentissement abusé ? J´ai 30 Go de libre ds un DD, et je peux avoir +.
Est-ce que l´internaute lambda que je suis sera satisfait de linux, sachant que la majorité des prog st faits pr tourner sur windows ?
pour vos réponses ! 