tu te fait l´intégrale de star wars, tu va voir, sa cartonne bien...
En gros, le kit 5.1 est vendu avec le caisson, les enceintes, un boitier de commande et une télécommande. Sur le boitier de commande, je me met en PLII Music, le panorama activé, subwoofer à fond, le surrond également et l´enceinte à moitié, je te promet que n´importe quel mp3, t l´écoutera d´une autre manière, et oui, même un mp3 de 5 mo c´est du régal. Ma vieille bécane étais sur un ampli stéréo et quand on me parlais du 5.1, je didais quelle frime mais en attendant, j´y ai gouté, c´est du bonheur! alors dans les films, je t´explique même pas. Si tu veux aussi te faire plaisir, pour peut que tu aime le genre, matte toi un concert genre AC/dc, motorhead, pink floyd....
En ce qui me concerne, je préviligie les enceintes arrière, je préfère, question de choix!
Tu va te faire plaisir. Et encore, je te rappel que je ne suis que sur un chipset intégré, celui de l´ASUS p5w dh deluxe. Compte tenu que nos cartes seront obscolètes à la sortie de vista, suite au dx10, ce n´ets pas la peine. A ce moment là, par contre, je n´oublierai pas de prendre une bonne carte!
Bonne chance à tes voisins par contre, moi j´en ai pas hi hi hi hi... cool!