je voudrais me faire un site basique pour ma team de vtt extreme, j´ai envi de passer par un kit graphique tout fait donc et ou il reste juste a mettre le contenu et les rubriques ( photos, news, videos etc ) c´est possible ? ou pourrai-je me procurer sa svp ? et je le modifie avec quoi ensuite ?