J´ai fait l´acquisition d´un graveur de DVD, masi windaube ne gere aucunes exploitation sur ce support ! (Deja que sur CD c´était pas top =/ )
Mais bon jai pas le choix, Nero et CopyTodvd étant payant !
Connaissait vous un logiciel gratuit, permettant la gravure des DVD ? (Et l´effacement aussi, jai acheté quelqeus DVDRW ^^)
merci d´avance 