Bonsoir.J ai trojan et je n arrive pas a l eleminer, vous ne connaitriez pas un logiciel pour l eliminer?
un antivirus >< Tu as lequel ?
Il te suffit de bien configurer ton Firewall et le trojan sera innofensif.
c´est peut´être trop tard, si le virus est là et qu´il a déjà fait des dégat
formate si jamais
Aucun rapport entre un trojan et un virus. Si ce n´est que ce sont deux programmes nuisibles.
formate si jamais a quand les personne arreteron de formater pour rien??