CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] ati radeon xpress 200

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:32:21

:hello:

un pote viens d´avoir un pc et il n´y connais rien, il l´a acheter dans une grande surface ( :gni: ) et je lui ai demander d´installer everest pour me dire sa config (en fait il n´y connais rien donc il est incapble de me dire la carte graphique donc il viens d´installer everest)

en plus ilna pas internet donc il me communique les info par portable

je sais qu´il a un pentium 4 a 3ght

et la il viens de me dire qu´il a une ati radeon xpress 200 série

c´est cool car je lui ai dis que la cg c´est par exemple ati x machin ou geforce 6600, et en fait il a peur d´avoir une cg integrer a la carte mère (car il peut rien faire avec ca) donc la il crois que c´est ca ca cg,mais le blem c´est que moi et ati sa fait deux,et ati xpress 200 série c´est pas un chipset de carte mère ca? c´est pas une cg ?

:merci: de m´informer et de me dire ce qu´est un chipset (sans trop résumer (suis pas noeud noeud non plus)

julienkido
julienkido
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:33:47

effectivement je crois que c´est un chipset intégré...

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:35:58

[aide] ati radeon xpress 200

sa peut etre que un chipset integre :o))

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:38:05

et avec ca ont peut faire tourner des jeux genre bf2? oblivion ou c´est tout pourri?

julienkido
julienkido
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:39:14

ben....

c´est tout pourri !

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:40:52

bf2 :rire: peut etre tu fera tourne sims 1 :rire:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:42:29

a ba mince le pauvre...

il viens d´acheter son pc en plus

et pour combien il peut avoir une carte graphique bas de gamme pouvant faire tourner les jeux au minimum?

50€ non? car a 100€ on a une 6600gt capable de tout faire tourner a fond avec une config qui suit

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:44:10

je te rappelle que la carte graphique ne fait pas tous et que il est sous garantie :ok:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:47:12

pour jouer,si c´est la carte graphique qui est la base quand même, si il peut même pas lancer bf2 c´est mort il pourra jouer a rien,peut être aoe3 et encore....

il a que 512 de ram en plus...

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:50:17

x800 gto 16 powercolor 80 €

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:50:17

j´ai 512 avec une 6200 et sa tourne penar bf2

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:51:03

aoe3 demande une bonne config :/.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:54:33

ouai en fait c´est mort,avec ca il pourra jouer a gw (sa c´est sur car je puex y jouer en cour a mon lycée et ils ont des integrer) et a wow

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:55:17

Oué guild wars demande pas quelquechose de dingue.

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:55:27

wow je c pas ...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:56:39

:merci: de m´avoir renseigner, je vais lui conseiller de changer de carte quand il pourra ( a noel) mais bon des qu´il aura internet il me rejoindra sur gw :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment