un pote viens d´avoir un pc et il n´y connais rien, il l´a acheter dans une grande surface (
) et je lui ai demander d´installer everest pour me dire sa config (en fait il n´y connais rien donc il est incapble de me dire la carte graphique donc il viens d´installer everest)
en plus ilna pas internet donc il me communique les info par portable
je sais qu´il a un pentium 4 a 3ght
et la il viens de me dire qu´il a une ati radeon xpress 200 série
c´est cool car je lui ai dis que la cg c´est par exemple ati x machin ou geforce 6600, et en fait il a peur d´avoir une cg integrer a la carte mère (car il peut rien faire avec ca) donc la il crois que c´est ca ca cg,mais le blem c´est que moi et ati sa fait deux,et ati xpress 200 série c´est pas un chipset de carte mère ca? c´est pas une cg ?
de m´informer et de me dire ce qu´est un chipset (sans trop résumer (suis pas noeud noeud non plus)